HADOPI : pour NKM l’offre légale n’est pas satisfaisante

image-21PCInpact vient de publier un article dans lequel il reprend les propos de Nathalie Kosciusko Morizet qui souligne, comme le pense tous les internautes que l’offre légale est loin d’être satisfaisante :
« Personne dans le monde de l’offre légale et des musinautes n’est satisfait de l’offre actuelle » (…) « Elle est faible, je suis désolée de le dire. Elle est décevante, et pas toujours construite pour attirer l’internaute. Il faut y travailler. »
PCInpact met les propos de NKM en parallèle de ceux martelés par Chritine Albanel qui est elle très satisfaite de l’offre légale actuelle, plus drôle encore, avec ceux de Maxime Lombardini pour qui la chronologie des médias sur les séries est une aberration.
Comme nous l’avions prédit, NKM met les pieds dans le plat, espérons qu’elle sera entendue. Je réitère donc ma confiance en l’intelligence de NKM qui n’est rappelons le pas dans une situation très confortable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.