Pwnagetool 2.0 a été releasé cette nuit : jailbreakons nos iphone 3G et le firmware 2.0

C’est très tôt ce dimanche (vers une heure et demie du matin) que la devTeam a finalisé et choisi de releasé Pwnagetool 2.0 qui doit nous permettre de faire à peut prêt ce que nous voulons avec nos iPhone 3g ou pas !

En quelques heures, ce sont prêt de 2000 commentaires et remerciements qui dont venus orner le fil de commentaire de ce post que tout le monde attendais

Telecharger pwnagetools 2.0 et ici aussi

It’s gonna be a hacky sunday, je finis mon café, je m’y mets tout de suite et je vous raconte tout ça 😉

allez ok j'upgrade mon itune :)
allez ok j'upgrade mon itune 🙂

4 réponses sur “Pwnagetool 2.0 a été releasé cette nuit : jailbreakons nos iphone 3G et le firmware 2.0”

  1. Ca fonctionne au poil pour moi : iphone première génération en 2.0, débloqué, activé, jailbreaké, et resynchronisé. La devteam a une fois de plus fait un super taff

  2. bonjour ,
    j’avoue que le pwnagetool a pus restauré mon iphone qui etait bloquée par mes manip.Mais il ya toujour un soucis Majeur”je ne parvient pas a avoir le reseaux de mon operateur”donc je supose qu’il faut l’active .
    Alors je serais tres heureux d’avoir tout les aides possibles.
    Merci .

  3. Bonjours,
    J’ai reçu mon Iphone 3g , & j’aimerais le debloqué & tout ce qui va avec, mais j’ai un peu peur, il n’y a ps de risque avec ce programe ? ?
    Car je prefre avoir un iphone sans theme cydia & installer qui marche que l’invers!
    Merci de me dire quoi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.