HADOPI : Isabelle Huppert au festival de Canne victime de la propagande du Ministère de la Culture

Vous avez sûrement entendu Christine Albanel marteler que la France était “championne du monde du piratage” pour tenter de justifier son projet de loi crétin. Vous vous êtes sûrement demandé comme nous d’où elle tenait ses chiffres, il faut dire que le gouvernement est assez avare quand il s’agit de vérifier les sources de ces affirmations pour voir si on peu leur accorder un minimum de crédit.
Ce week-end, cette propagande a fait une victime de plus, Isabelle Huppert, qui se voyant questionnée sur l’adoption de Création et Internet a repris cette ânerie en déclarant “Je crois que c’est en France qu’il y a le plus de piratage“.

La France : 60 millions de pirates qui violent, pillent, tuent, brûlent, sacrifient des vâches aux dieux vaudous (ne riez pas dans certain pays le Vaudou c’est une arme, comme le souligne très sérieusement Frédéric Lefèbvre) … tout ça pour s’enrichir sur le dos des artistes !

Et oui en Haiti, terre Vaudou, on parle le Français, c’est très logique tout ça !
Il faut dire que la France à un lourd passé dans la flibuste et la boucanerie, logiquement, la France est championne du monde de piratage, plus que la Chine, plus que la Russie, plus que les USA .. et ouai ! nous on est 60 millions mais on télécharge bien plus que 1,33 milliards de chinois, beaucoup plus que 142 millions de russe, les 302 millions d’américains ? … des amateurs … et quand on croit en Dieu on ne télécharge pas !! Les 191 millions de brésiliens ? pfft comment ces illettrés des favelas pourraient bien savoir ce qu’est le P2P ? Les pays de l’est ? y’a même pas Internet chez eux ! On est FRANCAIS nous ! On est CHAMPION DU MONDE ! Les rois du “piratage” c’est nous !! Cocorico, bravo Christine … on y croit tous … mais on attend encore les sources de ces chiffres.
Je vais aller égorger quelques poulets et tracer des pentacles autour de mes ordinateurs pour les protéger d’HADOPI pour la peine !

Une réponse sur “HADOPI : Isabelle Huppert au festival de Canne victime de la propagande du Ministère de la Culture”

  1. C’est pas des poulets qu’il faut égorger… mais il faut recueillir le sang d’une vierge, tu traces un pentacle avec et bien entendu, le pc doit se trouver au centre du pentacle.

    Mais y’a pas une loi qui interdit le sacrifice d’une vierge ? (oui je crois qu’ils ont pensé à tout ces esprits malins :x)

    Plus sérieusement, plus le temps passe, plus cette loi me fait doucement sourire. Je pense qu’ils se rendent compte de leurs absurdités, mais qu’ils ne peuvent pas revenir en arrière car le bourrage de crâne effectué en amont ne serait alors plus crédible. Ce qui fait mal, c’est que tous les arguments (les vrais) se trouvent facilement un peu partout sur la toile, mais que personne (sous entendu les pro hadopi) ne veut y croire… comme si les internautes montaient une conspiration anti-gouvernementale.
    C’est dans ces moments là que l’on peut voir que le français n’est qu’un mouton qui suit son berger (mais quand le mouton prend conscience qu’il va se faire bouffer c’est souvent un peu trop tard).

    Vive hadopi ! et vivement qu’ils se prennent une grosse claque dans la goule.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.