MultideskOS est de retour !

En voila une petite bombinette à geeks qu’elle est trollogène ! 8 ans après sa disparition du Net et après avoir déferlé sur la toile avec son OS révolutionnaire, Jayce the crazy child, aka Michael Gierech est de retour avec MultideskOS. L’information provient d’ici, et elle est vite corroborée par les liens qui y sont diffusés.

Le nouveau site du projet est ici puisque les .com et .org sont squattés par le générateur à citations épiques de Jayce  (une nouvelle citation à chaque rafraichissement de page).

Alors tenez vous bien, MultideskOS est maintenant Open Source !

Si vous n’avez pas connu MultideskOS et les frasques de Jayce, je vous invite à aller consulter le journal de Ploum qui récence quelques liens sur l’oeuvre de Jayce et son OS du 24e siècle qui reste dans la mémoire de nombreux geeks une source intarissable de rigolade… il semble donc qu’on soit bien repartis pour un tour.

Longue vie à MultideskOS, longue vie au troll 🙂

EDIT : comme MultideskOS est maintenant Open Source, je ne résiste pas à l’envie de vous ressortir cette citation de son auteur :

« Vous voulez peut-être le code en open source pour pouvoir mieux
pirater? Avez-vous compris qu'au plus le code est protégé, au plus
ca évite les petits malins de pirater ? »
26 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.