La député Marland-Militello nous fait une rechute à 2 patates

Militelland

Si la député Marland Militello n’existait pas, il faudrait l’inventer. Dans son monde merveilleux, “grâce à notre président NIcolas Sarkozy notre Internet est devenu civilisé“, sur la planète Militelland, HADOPI, est un immense succès populaire et les gentilles majors méritent bien qu’on les aide… une perfusion de brouzoufs, même quand on va très bien, c’est toujours appréciable.

Vous aviez peut être remarqué qu’elle nous avait fait une nouvelle sortie récemment, c’était évidemment encore une fois pour louer son président Sarkozy (Carla à votre place je ferai très attention, elle va finir par vous le piquer votre Nicolas). Je ne reviendrai même plus sur le discours de madame Marland-Militello qui trouve opportun de refaire cadeau d’une petite enveloppe de 2 millions d’euros pour faire la chasse aux pirates pendant que d’autres sont prêts à sacrifier l’innovation pour tenter de renflouer les caisses… Marc s’est déjà chargé de donner la fessée ici. La député semble convaincue que ces 2 millions offerts à une industrie bénéficiaire permettront de venir à bout des pirates qui (et c’est une fixation chez elle) TUENT LA CRÉATION … les sagouins !

Parce que  je le “veau” bien

Ce qui m’inquiète aujourd’hui, c’est surtout ces étranges crises de bégaiement cérébral de la député… vous allez voir en image c’est vraiment impressionnant, du coup je me demande si repousser l’âge de la retraite est une si bonne idée que ça :

24 réponses sur “La député Marland-Militello nous fait une rechute à 2 patates”

  1. « Sinon ça sera la jingle, et dans la jingle c’est le plus fort qui règne. »

    C’est marrent de dire ça. Car c’est les plus forts, c’est les majors.

  2. Vu la redondance des phrases et leur construction identique, je pense qu’il serait aisé de coder un petit bout de script à la « marland militellotron » qui génère des phrases de ce genre. Et ça pourrait être drôle

    1. On ne peut que regretter ce type de moqueries anarchiques d’un Internet où tout est permis. Mais, grâce à notre président de la République Nicolas Sarkozy, la France sera à la pointe de la lutte contre les internautes railleurs.

  3. Gloire à toi Sarkozi pourfendeur des vilains pirates et avatar de la sacrosainte justice…..

    Merde depuis Staline je pensais que c’était has-been le culte de la personnalité.

  4. Elle a raison sur un point, le piratage tue la création et tout ce qui va avec dans le cas de certain libdaube. Je crois que’elle a été traumatisée la pauvre, ce doit être dur pour elle.

    Par contre, je ne vois toujours pas comment le fait de partager entre particuliers sur les réseaux numériques depuis un bateau de pirate une oeuvre entraine la mort de l’auteur de la dite oeuvre, surtout qu’en général cela se fait non violament puisque l’échange est virtuel.

    Et puis si véritablement le fait de partager des oeuvres numériques sur les réseaux d’échanges entre particulier depuis un bateau pirate entraine la mort de l’artiste, alors il y a crime avec préméditation. Or il parait que c’est potentiellement juste un délit. J’avoue donc ne pas comprendre l’argument de 3M. Pis d’ailleurs, les derniers artistes UMP qui sont mort, c’est pas de piratage, c’est de la malédiction des soutiens à NS ^^ Qui téléchargeait encore du Carlos ?

  5. [… la menace de mort que fait peser le piratage sur la création a déjà commencé à reculer.]
    Ya pas une faute ? c’est pas “commencée” plutôt ?

    Bref, sans rigoler ca en devient ridicule :s On dirais un script d’un mauvais sketch pour le Groland… sérieusement.

  6. En ce qui concerne les retraites c’est le même scéma : faire profiter une indistrie déjà florissante.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html

    Ce à quoi j’ajouterai que la précarité va augmenter.

    Où que l’on regarde on a donc le même schéma : c’est donc fractal comme se serait écrié feu Mandelbrot.

    Un exemple de politique fractale. Ca vaut d’être noté.
    Db

  7. Attention, ce petit article est vraiment destiné à piqué cette dame :p

    Heureusement que c’est un blog perso 😉

  8. Bwouahahahaha, elle est experte en lèche cette député :]

    Plus que quelques jours d’efforts pour elle pour obtenir une place dans le gouvernement. Courage MMM, t’y es presque (oh, il en reste un peu dans les poils, lèche bien, lèche mieux).

  9. Bluetouff, marland militello à pour époux un préfet mouillé dans l’affaire clearstream et décoré de l’ordre des hospitaliers, elle était sur la liste des municipale de nice en 2008 au côté de Christian estrosi, impliqué au début des années 1990 dans des détournement d’argent publique, il a aussi (je ne sais pas si tu t’en rappel) fait réserver un falcon900 à la société dassaut alors qu’il était secrétaire d’état (avec l’argent publique).

    Un beau sac de nœud si tu veux mon avis. ^^

    Bref je cherche à te contacter pour un échange de renseignement, tu as mon “mail poubelle”, si tu pouvais t’en servir je t’en serrais vraiment reconnaissant. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.