Nexus One : un utilisateur mécontent de la 3G poursuit Google

nexus one
Nexus One by Google

Un utilisateur mécontent de l’utilisation de la 3G sur le Nexus One veut poursuivre Google. Le téléphone aurait une fâcheuse tendance à dropper la connexion 3G quand il arrive à en accrocher une selon Nathan Nabors qui a du coup déposé une plainte en recours collectif auprès de la cour fédérale de Californie.

Nathan Nabors estime que Google l’a trompé lui et des milliers d’autres utilisateurs car il est dans l’incapacité de jouir des performances haut débit affichées dans la publicité. Et ce qui ne passe pas pour cet habitant d’Orlando, Floride, c’est l’absence totale de support de Google. De son côté Google argue de la mauvaise couverture de l’opérateur de l’utilisateur, T-Mobile. En réparation, l’accusation demande au géant américain (en plus d’un gros chèque comme c’est la pratique là bas) de “mener une campagne d’information pour informer le grand public quant au caractère illégal des pratiques de Google” arguant que le Nexus One est impropre à l’utilisation décrite dans la publicité, et qu’il est en fait défectueux.

6 réponses sur “Nexus One : un utilisateur mécontent de la 3G poursuit Google”

  1. Pas de soucis de mon côté, je suis chez SFR pourtant, et je dirai même que par rapport à mon iphone 3G, je regrette de ne pas avoir switché avant. Les pages s’affichent très rapidement.

    Je pencherai plus sur une pb matériel ou pb opérateur, ce qui est possible aussi.

    1. Ahah j’ai pensé la même chose 😀 ou pire, un mec payé par Apple.

      Enfin bon, ça nous parait hallucinant, mais aux EU ça doit pas l’être tant que ça ce genre de plainte.

  2. Perso j’étais sous SFR avec mon n95 8g, et j’y suis toujours avec un n1 maintenant. J’ai changer de forfait en passant de l’illimythics à un forfait webphone. Je ne sais pas où est le pb, mais je trouve la connexion vraiment trésor moyenne maintenant. En dessous de ce que j’avais avant. Et j’ai pas encore fait mes 1giga… je suis sous Froyo, donc pb vodaphone corrigé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.