SOS-HADOPI : lancement à la Cantine le 13 Septembre 2010

sos hadopi
SOS Hadopi

C’est le 13 septembre prochain que se tiendra le lancement de SOS HADOPI à la Cantine à Paris. Ce service proposé par le groupe APIADOPI et porté par Renaud Veeckman, Jérôme Bourreau-Guggenheim et Christophe Berhault. Il vise à apporter une aide technico juridique aux personnes qui seraient victimes d’une coupure de connexion par le biais de ce dispositif .

SOS HADOPI n’est pas encore lancé qu’il s’attire de son côté les foudres de la Haute Autorité qui condamne l’initiative. On pourra lui porter le crédit que cette dernière, n’ayant pas commencé son travail, ni présenté son label de sécurisation décrié par SOS HADOPI et qualifié de mouchard, on reste dans pour le moment dans le procès d’intention… On les attend de pied ferme ces spécifications…. Rappelons enfin que Renaud Veckman a eu la bonne idée de déposer la marque HADOPI avant que l’État ne s’en préoccupe et que nous saurons, le 19 novembre prochain si l’utilisation du terme HADOPI peut lui être accordé étant le titulaire légitime de cette marque et disposant de la jouissance de son utilisation pour un champs d’action déterminé.

Le projet semble assez intéressant pour qu’il justifie votre présence à sa présentation à la Cantine le 13 Ssptembre 2010 de 14h00 à 16h30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.