La Quadrature du Net a besoin de vous

2009 a été une année bien chargée pour la Quadrature du Net, collectif citoyen qui regroupe des milliers de contributeurs pour offrir une abondante source d’information, de nombreuses documentations et outils qui ont trouvé écho jusque dans les rangs de l’hémicycle. La quadrature aux cotés des mousquetaires a été l’un des opposants les plus farouches à la loi Création et Internet. C’est aussi la Quadrature du Net qui apporté une information juste sur le Paquet Telecom.

2010 s’annonce encore plus chargée avec l’application d’HADOPI et le fiasco annoncé, mais surtout sur l’ACTA et LOPPSI qui arrivent tous deux dans quelques semaines. Il y sera question de filtrage, d’atteintes à neutralité du Net et du bridage des libertés numériques. La Quadrature du Net a besoin de votre soutien financier pour continuer à fonctionner. Un appel au don a été lancé, vous pouvez vous rendre ici pour lui témoigner votre soutien.

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.