Toi aussi viens gazouiller avec FLefebvre_UMP !

Twitter est un social média cosy qui levrage ta SEOitude. Si vous t’en es pas convaincu, tu n’as qu’à demander à Frédéric Lefèbvre.

Sur internet il y a deux sortes d’internautes, d’un côté, on a les internautes qui cliquent, et de l’autre on a les internautes qui … cliquent … ouai mais pas pareil. Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agit d’une blague ou des cours de rattrapage ouèbedepoinzéro, mais il semblerait que Frédéric Lefèbvre ai trouvé la touche “any key” de son clavier t que cette dernière l’ai amenée direct sur Twitter ! Voyons l’aspect positif de la chose, Frédéric va peut être finir par comprendre de quoi il parle et devenir un peu moins e-gnare et ça c’est une bonne nouvelle. A mon sens Frédéric devrait essayer de convaincre son copain Brice d’aller gazouiller avec les pédonazis avant que ce dernier ne commette l’irréparable avec LOPPSI.

Du coup, de nombreux gazouillis sont venus lui souhaiter la bienvenue, dont certain très drôles. Il faut dire qu’il déchire en CSS le Frédéric, je pense que je vais porter le thème graphique de sa page sur mon blog tien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.