Le compte twitter de Frédéric Lefèbvre a été suspendu pour SPAM !!

Et paff, second effet kiss cool de la popularité ouèbedepoinzero toute neuve de fédéric Lefèbvre, son compte vient d’être suspendu pour SPAM ! J’ai beaucoup de mal à ne pas trouver ça drôle mais les utilisateurs qui ont fait le rapport d’abuse nous privent de grands moments et c’est bien dommage !

Fred FAIL 2.0,  same player shoot again.

Image 3

Pauvre Frédéric Lefèbvre, victime du filtrage par Twitter… Victime de la dénonciation…
Ben oui Frédéric, mais qui a dit “la dénonciation c’est devoir” ?
Allez, comme on m’a dit que tu avais la mémoire courte, on s’en repaye une tranche

4 réponses sur “Le compte twitter de Frédéric Lefèbvre a été suspendu pour SPAM !!”

  1. Il a été sauvagement assimilé aux spammeurs de l’Assemblée Nationale: mails de propagande Hadopi et autres “Anéfé”, “Défavorable”… si c’est pas du spam … :p
    Non mais c’est vrai quoi, faut être gentil, on a peut être une chance de lui montrer qu’Internet n’est pas si sauvage 🙂

  2. C’est effectivement très drôle, sauf que c’est lui donner un alibi parfait pour lui de (re)dire qu’on est tous des petits cancres…

    Si on veut défendre notre liberté d’expression, faudrait veiller à ne pas nuire à celle des autres… (bon ok lui il a tf1 pour parler 😉 mais quand même, pour le principe )

  3. Je suis assez d’accord, j’avoue avoir hésité à faire un report et j’ai eu le même raisonnement que toi Stan, du coup je ne l’ai pas fait … sachant très bien que bien d’autres s’en chargeraient.

    Quelle ironie pour ce pauvre Fredéric, l’enfer du ouèbedeupoinzero, cette jungle de pédonazis d’internautes … c’est le plus beau fail 2.0 de l’année et je ne peux m’empêcher d’en rire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.