Grâce à HADOPI, trouvez un job dans la musique … c ‘est un secteur d’avenir on vous dit !

Bon j’en vois déjà qui rigolent au fond … Vous l’avez vu déjà ? Moi il a fallu que je daigne ouvrir un mail d’un thread inintéressant au possible d’une mailing de l’APRIL pour tomber dessus … mais alors là ®om, je dis merci ! Je viens de passer 10 minutes à pleurer de rire grâce à toi  et surtout à cette petite annonce … lisez là en entier si ce n’est pas déjà fait c’est à mourir de rire. je vous colle même le screenshot même ci dessous … on sait jamais, dés fois qu’ils trouvent quelqu’un de compétent capable de répondre sérieusement à l’argumentaire le plus débile que je n’ai jamais vu dans une offre d’emploi.

t-es-polyvalent-et-pro-hadopi

Du coup, ben voilà, j’ai pas pu m’en empêcher, j’ai postulé !!

Vous ne me croyez pas ? et ça alors :

annonce-a-la-con-reponse-a-la-conComment ça je bluff ?

et-ouai-je-bluffais-pas

Alors toi aussi, si tu es un libriste pratiquant Symphony, que tu maitrises PHP que t’es un killer en marketing, que tu as envie de leverager ta SEOitude et que tu sais gérer les DDoS, n’hésites pas, postules, ce job est vraiment fait pour toi ! P.O.L.Y.V.A.L.E.N.T il vous a dit le monsieur… potentiel ENORME !! … c’est finit le piratage maintenant avec HADOPI, y’en a qui vont se faire plein de brouzoufs

… mais qu’est ce que je donnerai pas moi pour lire leur business model à ces gens là !

5 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.