Gregory Lemarchal : Pascal Nègre réclame une taxe sur les ventes de vaccins pour le virus H1N1

Bon voilà, je ne connaissais pas ce type, mais à ce qu’il parait, c’est un cador, un vrai, 4 octaves et sans harmonizer ou flanger le monsieur ! Capture d’écran le 2009-07-01 à 15.45.04C’est Pascal Nègre qui le dit. C’est vachement bien Wikipedia, ça m’a permi de découvrir que Gregory Lemarchal c’était notre Michael Jackson à nous, je me sens moins bête du coup … j’ai failli passer à côté d’un chanteur mort capable de se retourner 4 octaves ! On lui doit une Star Ac, une première partie de Yvette Turner au Festival de l’Andouillette à Dijon en 2006 et de nombreux show à faire (encore plus) pâlir Michael Jackson.

Mais manque de bol, Gregory Lemarchal est mort, comme Michael … et comme Michael, son prochain album sera bientôt dans les bacs !

Alors, toi … salopard d’internaute, écoute moi bien ! Tu vas acheter cet album, sinon Pascal Nègre demandera une taxe sur les ventes de vaccins à la grippe H1N1 qui elle aussi déboulera dans les bacs en Novembre 2009. Et tu ne vas pas l’acheter en mp3 hein, tu vas l’acheter sur CD : une édition en plastoque pérave à 20 euros, ou la version collector en plastoque pérave aussi mais noir  … un truc à 45 euros qui rappelle que le monsieur qui retourne ses 4 octaves est mort.

Devant l’explosion des ventes d’albums de Michael Jackson depuis sa mort, Universal Music envisage de programmer la mort des artistes de son catalogue pour compenser le manque à gagner provoqué par les pirates des intairnettes.

Quand on vous dit que le téléchargement ça tue les artistes !

F.E.A.R

Merci à Line pour le scoop !

PS : J’ai du créer une nouvelle rubrique pour ce billet, je pensais le coller dans la catégorie Musique, mais Deezer m’a évité de commettre l’irréparable … merci l’offre légale, mais vivement qu’ils y foutent aussi un peu de musique !

12 réponses sur “Gregory Lemarchal : Pascal Nègre réclame une taxe sur les ventes de vaccins pour le virus H1N1”

  1. Et ouai “chui un ouf moi”, tu noteras que pour optimiser ma SEO et leverager mon outsourcing j’ai même ajouté un truc aussi flippant que le H1N1, avec ça si je concurrence pas Morandini …

  2. Ridicule cette taxe (sur les FAI). Ils n’ont pas compris que ça ne servait à rien de continuer de creuser ?

    Au passage petite faute : “qui retourne ses 4 octaves et mort” -> est mort

  3. à blue touff quel tissu de connerie !! faut vraiment avoir rien dans le citron pour écrire des trucs pareils !! c’est pas nouveau : la mort fait vendre … d’autres, avant grégory et michaël , ont eu un tel succés après leur décés !! et malheureusement, d’autres “connaîtront” ça aussi . Alors, si t’aime pas grég ou michaël, c’est ton droit, mais laisse les reposer en paix et ceux qui les aiment acheter leur album, même postum !! sur ce , bon vent …

  4. J’ai pas l’habitude de laisser des commentaires, mais la, c’était indispensable

    Bluetouff, tu es un génie !
    A la mort de Grégory Lemarchal, il m’est même arrivé de penser que le petit Grégory (bon j’arrête la) n’est pas mort, et se murge la gueule dans une île du Pacifique, à l’heure qu’il est.
    J’ai été calmé de voir que personne sur le net n’avait eu cette idée.

    C’est génial ce qui s’est passé au fond, l’association “contre” la mucovisidose a explosé grâce au dons et ect.. J’imagine que TF1 aussi.

    Voilivoilou, tout es bien qui fini bien, Tf1 et ses bonnes idées !

  5. Ben tu vois ton article de merde n’aura attiré qu’un seul “crétin” comme tu dis, parce que moi le seul crétin que je vois c’est l’auteur de cet article qui en plus d’être de la méchanceté gratuite, n’est même pas drôle.Au final ça me fait plus pitié qu’autre chose que il y est des gens qui n’ont rien d’autre à faire de mieux, faut vraiment pas avoir un cerveau très développé.

  6. Cher Hotmailien, Kikoolol à vous aussi,

    Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez pour ma santé mentale.
    Cet article en date du 1er juillet 2009 correspond à un alignement particulier de Mars avec Saturne qui a fait défaillir une certaine classe politique très certainement élue par des benêts dans votre genre.
    Je ne vous demanderai donc pas de le replacer dans son contexte qui semble de toutes façons vous échapper… et comme ce blog n’a pas pour vocation de vous instruire, ni de vous informer sur quoi que ce soit, je vous serai gré de retourner vaquer à vos occupations dominicales.

    Si vous avez une objection sur ce contenu, je vous invite à suivre la démarche stipulée dans article 6.I.5 de la LCEN pour en demander son retrait.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.