Freebre : le FTTH avec Free

Freebre : le FTTH avec FreeSi vous ne connaissez pas encore Freebre et que les questions autour du FTTH vous intéressent, allez donc y faire un petit tour, nous l’avons un peu relooké et ouvert des forums qui nous permettent de nous échanger des ressources et des informations sur l’avancement du déploiement, le GPON, le p2p, les épineuses question de mutualisation, le cadre réglementaire, les équipements …

Ce site a déjà presque deux ans mais fonctionnait au ralentis en raison du peu d’information et d’évolutions significatives dans le déploiement de la fibre optique de Free. Mais depuis fin mai, Free a commencé à raccorder ses abonnés dans certaines zones encore trop rares.

Alors bientôt Freebrés ?

Une réponse sur “Freebre : le FTTH avec Free”

  1. quand je vois tous les problèmes que j’ai avec la free box hd (téléphone en rade, 80% des chaînes de télés qui marchent (1&2 out), fermeture de plus en plus de groupes de news (raison de mon passage sur free) je me tâte à considérer la freebre…

    et puis je pensais que le provider de fibre dépendait de qui câblait l’immeuble.

    WHat name vice president bush gave to that phenomenon ?
    anyone, anyone ?
    Voodoo ecenomy.

    GfP
    http://www.paradisepaintball.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.