Le Apple Store est fermé : Le Macbook Air prochainement en ligne ?

Le apple store va accueillir le nouveau Mac pro et les nouveaux xserveC’est la seconde fois en deux semaine, la précédente fermeture du Apple Store pour sa mise à jour avait conduits à la commercialisation du nouveau MacPro octo core et des nouveaux Xserve. Cette fois tous les ingrédients semblent réunis pour que le Apple Store nous dévoile son nouvel ultra portable le MacBook Air. J’avoue aller faire un petit refresh tous les 1/4 d’heure. Si vous n’avez rien suivit, Apple serait en train de nous sortir un ultra portable, segment de marché sur lequel Apple n’est pas encore présent (MacBook et MAcBook pro sont des portables et non des ultra portables même si franchement … il y a plus lourd et moins bien conçu 🙂 . La fuite émanerait du salon informatique se tenant à Los Angeles actuellement. La date annoncée c’est bien aujourd’hui, STeeve Jobs tiendra l’Apple Keynote ce soir … Mais en attendant, voici à quoi devrait ressembler la page que vous allez découvrir dans les prochaines minutes sur le Apple Store.

Evidemment nous ne pouvons pas préjugé de la l’authenticité de ce screenshot qui nous dévoile les spécifications. Ce ne serait visiblement donc pas le disque 1.8″ de Samsung qui serait retenu pour le stockage mais bien un hd SSD de 60 ou de 80go (+250$ l’extension de 20go tout de même.

  • 1Go de ram en standard (un peu faiblard)
  • un core duo à 2.8ghz !

… je vous dis donc à tout à l’heure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.