Boston : les experts sont formels, il se pourrait bien que ce soit un attentat

lobotomisation_jpg_500x630_q95
Vous regardez la FOX.

Boston Bullshit, c’est parti pour plusieurs jours. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux où des experts américains de circonstance tweetent des prières entre deux SMS de leur source au FBI (alors que le réseau GSM est bloqué), ou qu’il s’agisse de Ravanello sur iTélé qui explique que maintenant grâce à Internet, n’importe qui peut faire une bombe… on va se manger du Boston Bullshit, matin midi et soir.

Et les experts, ils sont formels, selon eux “c’est un attentat”.

Capture d’écran 2013-04-15 à 23.30.56

Coup de bol cependant cette fois ci on échappe à l’expertise TV live tweetée.

3 morts, nan mais allo quoi ! 3 morts !

Ironie du sort, au même moment, l’AFP annonçait une cinquantaine de morts dans une vague d’attentats en Irak. Mais voilà, 3 morts aux USA, ça c’est du lourd. D’ailleurs l’Irak c’est un pays qui a été pacifié par les USA, donc on s’en fout, c’est surement un fake l’Irak. Aux USA au moins c’est du live, y’a des larmes, du sang et des pleurs. Pour l’Iraq on a quoi ? Une dépêche AFP… merde, ça va être faible une dépêche AFP pour en causer 4 secondes à la TV. Invitons plutôt des experts pour avoir leur réaction à chaud sur Boston Bullshit.

Capture d’écran 2013-04-15 à 23.25.18

Et pendant ce temps en Syrie…

Et pendant ce temps en Syrie, on apprend qu’on commence à avoir des preuves médico légales de l’utilisation d’armes chimiques. Ce “point de non retour” qui justifierait une intervention de l’OTAN il parait. Mais ça c’était il y a quelques mois. Les syriens qui meurent aujourd’hui gazés, en fait, on s’en fout… ben ouais 3 morts à Boston tu vois… ça c’est du lourd… mon coco.

Capture d’écran 2013-04-16 à 09.45.18

 

17 réponses sur “Boston : les experts sont formels, il se pourrait bien que ce soit un attentat”

  1. Euh c’est qui JP Ney ? Non parce que moi aussi à la vue des images je dirais que selon moi c’est un attentat. Du coup je peux faire reporter de guerre à la TV c’est bon ? ^^

      1. Ah oui en effet ^^ Merci pour le lien, je cerne mieux le personnage, qui si ça se trouve est finalement autant reporter de guerre que moi 😉

        C’est un peu comme si je me revendiquais Hacker parce que je fréquente Usenet, 4Chan, et que je traine sur IRC (désolé pour le hs ^^) !

  2. Heuresement que JP Ney est la pour nous éclairer.

    Car comme toi, bluetouff, je pensais que c’était une pizza 4 fromages …

  3. OSEF de l’Irak, de l’Afghanistan, de la Syrie, de tout ces pays arabes. Ils s’éliminent entre eux, ça fait moins d’Al-Qaida dans le monde. Bah oui, un arabe = musulman = terroriste.
    Alors que là attention, c’est Boston les mecs, le monde doit se mettre à pleurer.

  4. “3 morts, nan mais allo quoi ! 3 morts !”

    IAM le disait si bien:
    “On aime ces catastrophes quand des gens manquent à l’appel
    Surtout s’ils nous ressemble, on les filme à la morgue
    Et nous dans les sofas content d’échapper à la mort
    Il reste dans les cœurs l’anomalie appelée peur
    Et grâce à ça de toutes part ils ont recours à la force”

    1. Ils sont vrais (3 donc) et visiblement ils ont plus de valeurs que les 50 irakiens morts dans les derniers attentats, et plus de valeur que la confirmation de l’utilisation des armes chimique en Syrie…

  5. Jean-Paul Ney, mais quel poilade celui la, bon, il a quand même une source au FBI, ho ! faut pas déconner. La dernière en date, c’est qu’il a annoncé la mort de d’Hassad, puis s’est rattrapé en prétendant avoir appelé sa famille. C’est un festival Jean-Paul Ney, le pire, le mec se prend hyper au sérieux. D’ailleurs, il trépigne depuis hier soir en regardant son téléphone, des fois que BFMTV l’appellerait, sauf que la journée, ins n’ont pas besoin de bouche-trou.

  6. JPN !! oh put… LE Jean-Paul Ney
    Bullshit, je croyais à un mythe, mais non !! le mythe existe, je l’ai vu, et il est reporteur de guerre. 2 bombes éclatent, et là “#Boston, c’est un attentat selon moi” qui va devenir un copyright avec procès à la clé.
    Attention, Blue, tu t’attaques à du lourd là
    Bon sur le fond, choquant comme d’habitude, mais bon les déclarations de fortune ministérielles, c’est pas sexy, il faut du sang #tristesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.