Cette nuit je ne vais pas dormir

Cette nuit, je fais grève du sommeil, de toutes façons, si je dors je vais faire des cauchemars. Il s’est passé des choses pas très “Net” ce soir dans le 14e arrondissement de Paris et vous en saurez plus demain matin en scrutant PCInpact. Oui je sais ce billet est plein … de vide, c’est peut-être le billet le plus court de ce blog, mais vous sentez peut-être la colère qui est en train de monter en moi.

Voilà … je ne vous en dit pas plus pour le moment … douche froide collective prévue pour demain matin très tôt sur PCInpact, gueule de bois garantie.

12 réponses sur “Cette nuit je ne vais pas dormir”

  1. Juste comme ça, pour info, quand tu dis "demain matin très tôt", ça signifie quand exactement, parce que justement, de derrière mon clavier je commence à me faire des films…

  2. J'espere que c'est pas un fake pour faire une vieille pub, autrement, les insultes vont abonder…

  3. 1° c'est pas mon style de faker sur des choses sérieuses
    2° je suis vraiment en colère
    3° je me suis engagé à ne rien dire pour le moment
    4° oui les insultes vont fuser car je pense que je ne vais pas être le seul à être en colère

  4. Pourquoi tant de suspens alors? L'interet de ton blog n'est il pas justement de pouvoir reagir "en direct"?

  5. En effet, ça fait peu plaisir à lire … Avec encore et toujours plein d'âneries, du genre on automatise manuellement … On nous prend franchement pour des c*ns.

    En fait non, nos politiques nous jettent en pâture à de sombre crétins vexés d'être incapable de s'adapter au monde qui arrive et dépassés par la technique, ce qui est pire vu que les politiques sont """sensé""" (j'ai mis plein de guillemets…) veiller à notre bien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.