HADOPI 2 à l’assemblée nationale dés 9H30

La version décapitée de loi Création et Internet, ou HADOPI2 (mais intacte à 90% dans son absurdité et sa volonté d’arrêter l’océan avec les mains), passe aujourd’hui dés 9h30 en débat à l’Assemblée Nationale.

Nos députés seront ils nombreux sur les bancs ou sont ils déjà tous en vacances ? La stratégie d’obstruction adoptée par le PS en déposant de très nombreux amendements suffira t-elle ? Rien de moins sur car comme nous le savons tous, il y a un petit monsieur qui a un projet tout trouvé pour internet … celui de le transformer en minitel.

Michèle Alliot Marie et Frédéric Miterrand auront t-ils l’air moins cons … plus éveillés aux problématiques et aux opportunités soulevées par Internet que Christine Albanel et sa fine équipe … toujours en place qui a travaillé aussi sur cette version 2 … cherchez l’erreur.

Et bien tout ceci, vous le saurez dans moins d’une heure, heure de reprise des débats à l’Assémblée National que vous pouvez suivre ici en direct live (non Jean-Kevin, arrêtes avec ce refresh.sh, y’en a qui essayent de suivre … )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.