HADOPI : Jack Lang votera pour

image-16Jack Lang notre ancien ministre de la culture (oui le poste qu’occupe Christine Albanel) a tranché, il votera en faveur de l’HADOPI. Jack Lang à contre courant du Parti Socialiste qui s’est officiellement prononcé contre la loi Création et Internet, fait partie de ces éléphants qu’on aimerait pousser vers la sortie tant ses interventions anachroniques fleurent bon l’opportunisme politique. Mais quel poste brigue Jack Lang pour caresser Nicolas Sarkozy dans le sens du poil ? Pourquoi ne reste t-il pas a Cuba pour laisser les gens qui savent de quoi ils parlent tranquilles ?

«Sur la loi internet, je m’exprimerai pour le texte, contrairement aux autres députés socialistes» a déclaré aujourd’hui Jack Lang qui en fin connaisseur du monde de l’Internet et de l’économie qu’il génère (y compris pour les artistes), exprime une position sans argumenter qoi que ce soit. N’a t-il pas tout simplement commis une boulette pour se faire mousser auprès de ses copains du showbiz en oubliant qu’il a été un jour le ministre de TOUS les artistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.