HADOPI : Le “contre-logiciel” de Christine Albanel, c’était OpenOffice !

Ce billet n’est pas un poisson d’avril !

De jour en jour, les réponses du rapporteur Franck Riester et du gouvernement devant les interrogations de l’opposition sont de plus en plus risibles. Comme le souligne Mr Brard, ce texte respire l’amateurisme et l’improvisation.
Dans la catégorie je ne sais pas ce que je raconte mais je me démonte pas pour le dire, Kassandre a relevé, une fois de plus une quote ENORME de Christine Albanel
Je cite :
Répondant à une question du député Christian Paul, Christine Albanel a assuré que “sur les logiciels libres, il peut y avoir des pare-feu” et rajoute “Par exemple au ministère de la Culture nous avons Open-Office“.

Madame Albanel délire, le ridicule n’a jamais tué, certes, mais quelle preuve d’incompétence que de comparer un pare-feu à une suite bureautique !

Si comme moi vous vous demandiez ce qu’était un “contre-logiciel” dans la tête de la Ministre de la Culture, vous avez la réponse, c’était évidemment OpenOffice ! … logique non ?

14 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.