Les Jeunes Populaires de L’UMP n’aiment pas l’HADOPI

image-11

Que découvrons nous ce matin sur le site des jeunes populaire ?

Et bien que l’HADOPI, même au sein de l’UMP, est loin d’être populaire !

Dans un excellent billet, l’auteur relève de nombreux points qui “font débat”, comprenez qu’eux même ne sont pas spécialement chauds pour défendre ce projet sur lequel ils se montre très critiques. Les commentaires sont pour certains lapidaires envers l’HADOPI !

Encore mieux, l’article conclu sur une préférence pour la licence globale ! Je cite :

L’abonnement, voire l’offre illimitée étant le modèle qui semble le plus adapté à la nouvelle donne numérique ; les communications et même la presse en ligne l’ont déjà adopté.

Christine Albanel risque de se sentir décidément très seule à la reprise des débats en cette fin de mois.

Cette page est une véritable mise en garde pour les députés qui suivraient Mme Albanel dans ses folies, en perdant leurs jeunes électeurs, il y a fort peu de chance de le voir briguer un mandat supplémentaire.

3 réponses sur “Les Jeunes Populaires de L’UMP n’aiment pas l’HADOPI”

  1. Et oui, le lien a changé des % ont été ajoutés dans l’url 🙂
    Je ne vais pour une fois pas me mettre à vanner, mais je vais simplement souligner qu’à l’UMP, il y a des jeunes plus cortiqués que les “vieux”, comme dans toute formation politique.

    Merci d’être là les jeunes populaires… svp, faites en sorte qu’au prochain scrutin nous puissions dialoguer avec des gens comme vous et non avec d’anachroniques représentants de rien du tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.