L’UMP pirate le groupe MGMT et propose un euro symbolique de dédommagement !

umpL’UMP qui comme chacun le sais est très respectueux du droit d’auteur, à une ou deux exceptions prêt s’est permit de “pirater” un titre du groupe MGMT … et là on ne peut pas vraiment dire qu’il s’agisse d’une copie dans le cadre familial puisque le titre en question à été diffusé en public, pour des meetings, sans l’autorisation des intéressés… sans parler des vidéos qui ont également tournées sur le web … droit d’auteurs et droits voisins piétinés, ni plus ni moins.
Pour enfoncer le clou et que tout le monde comprenne a quel point l’UMP est respectueux du droit d’auteur (une formations politique s’obstinant à faire passer une loi aussi idiote que l’HADOPI ne peut être que de bonne foi), il propose un euro symbolique de dédommagement ! Complètement hallucinant !
Cette proposition a été qualifiée de méprisante par l’avocate du groupe qui entend bien obtenir une réparation sérieuse.
Charité bien ordonnée …

Voir l’article sur le site du NouvelObs

3 réponses sur “L’UMP pirate le groupe MGMT et propose un euro symbolique de dédommagement !”

  1. Luc Besson se présentait comme l'”ami de la banlieue” et le “défenseur des droits d’auteurs”…. En réalité Besson est le publicitaire de l’UMP et ne respecte pas les droits d’auteurs!!!! Je suis choqué et déçu. j’aimais et je respectais Besson jusqu’à aujourd’hui.

  2. Moi ce qui me “choque” ce n’est pas le fait qu’il aient utilises une musique illégalement, c’est plutôt le fait que ce soit ceux qui soutienne hadopi qui aient fait ça, et c’est surtout le coup des un euro qui est hallucinant !!!!!!!……….hahah non mais sérieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.