Windows 8 intègrera un Kernel FreeBSD … poisson de … janvier.

image-11J’ai toujours adoré les fausses news, ou « news à deux balles » ou encore « news à la con ». En voici une géniale … une « non information » de gros calibre ou l’on prend, une fois de plus les utilisateurs de Windows pour de gros crétins. Windows 7 n’est même pas encore sorti que 3 éditeurs antivirus se déclarent prêts.
Que diriez vous si on vous annonçait que les airbags de la prochaine BMW qui va sortir en 2010 sont « prêts » ? … bingo, personne n’en a rien à foutre, ça ne servira même pas à un geek à agrémenter une conversation mondaine.

Et bien moi ça me fait mourir de rire, les éditeurs antivirus n’ont vraiment aucun complexe, ils n’hésitent même plus à ridiculiser leur propre fond de commerce (et oui les antivirus, sous GNU Linux, BSD ou MacOSX, on ne connait pas, c’est une exclusivité Windows et « Seven » pour les intimes ne dérogera pas à la règle) … à quand un WIndows avec un kernel Unix ou GNU Linux ?

« N’ayez plus peur, essayez Windows 7, bon ok, il est toujours aussi percé que Vista mais ayez confiance, nos antivirus à nous, il fonctionnent 🙂 »

5 réponses sur “Windows 8 intègrera un Kernel FreeBSD … poisson de … janvier.”

  1. Il ne faut pas s’en étonner.. je suis sur qu’un antivirus conçu pour Windows 2000 fonctionnerai à merveille sur le « Seven ».. A chaque évolution, une – très – grosse partie du système est reprise, on y rajoute des choses, on change le thème du gestionnaire de fenêtres et on vous vend ça 400$ .. youpi .. !

    C’est comme si vous aviez une vielle maison en bois avec des étages en béton.. c’est con.

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0e/Windows_Family_Tree.svg

  2. Je crois que tu ne t’es pas assez informé sur le sujet. Tu dis as dit je cite :

    « à quand un WIndows avec un kernel Unix ou GNU Linux ? »

    Sauf que apparement tu ne savais pas que depuis belles lurettes le noyau NT de Windows intègre également une couche du noyaux Unix, conforme aux normes Posix, etc.

  3. HIKS détrompe toi si je parle de FreeBSD c’est surtout en référence aux alertes de secu il y a quelques années sur la pile TCP de windows 2000 trois mois après qu’elles aient été patchées sur FreeBouze et qui ont fait rire beaucoup de monde….

    « quoi ? nous pomper du code libre ? jamais ! »

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.