Googlag : le moteur de recherche hacktiviste qui trouve des trucs … ben ouai des trucs quoi …

Goolag, c’est le dernier coup de communication du cDc le Cult of the Dead Cows, prestigieuse team de hackers à qui l’on doit entre autres le légendaire cheval de troie, Back Orifice. Avec une bonne dose d’humour, le cDc a lancé son moteur de recherche hacktiviste engagé contre la logo.jpgcensure opérée par le gouvernement chinois sur Internet (en fait on peut mettre la France dans le même panier, c’est ce vers quoi nous nous orientons : le filtrage du Net). C’est drôle, pas dénué de sens, et ça trouve la même chose que Google vu que .. c’est du Google. La blague pourrait s’arrêter là, mais non, Goolag scanner est en fait une application qui tire le meilleur parti de Google pour aller chercher des choses sur le net … beaucoup de choses, des choses qu’un certain Johnny nous avait appris à trouver.

Pour l’instant l’outil Goolag Scanner n’est disponible que sur Windows et peut être downlodé ici.

Pour l’instant, la promesse de Goolag, c’est d’offrir du p0rn aux chinois, le cDc devrait être déclaré d’intérêt public.

Découvrir Goolag Scanner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.