Les prochains ultras portables d’Apple pourraient s’enficher dans un iMac

Suite à un dépôt de brevet de Apple les spéculations vont bon train, selon les rumeurs, il semblerait que les prochains ultras portables d’Apple reviennent vers le concept du Powerbook Duo édition 1992 et 1997 qui avaient la particularité de pouvoir se nicher dans une station d’accueil qui venait étendre ses capacités. Imaginez vous en train d’enficher votre Macbook dans vote iMac, ça donne à peut prêt ça :

Apple Patent office : macbook in iMac

 

Attention il ne s’agit pour l’instant que de spéculations, il faut dire qu’on est joueur chez Apple et qu’on aime bien détourner l’attention pour prendre la concurrence à revers.

Plus sérieusement semble t’il, Apple aurait opté pour un storage par flash, exit le disque dur interne mécanique fragile et trop consommateur d’énergie ? Il parrait aussi que lecteur optique interne a lui aussi disparu. Avec ces éléments on est en droit de se demander sir le prochain laptop Apple doublera l’autonomie du Macbook qu’on aurait aimé plus importante. Wait and see …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.