Le CNIT responsable de l’annulation d’un événement professionnel majeur de l’informatique

Infopromotions, Groupe Solutions, vient de nous faire parvenir un communiqué de presse qui ne nous fait pas du tout plaisir, en raison d’une défaillance de la sécurité Incendie du CNIT de la Défense d’importants salons informatiques qui devaient s’y tenir la semaine prochaine viennent d’être reportés à une date non encore connue. Les salons concernés sont les suivants :

  • ERP
  • SOLUTIONS E-ACHATS
  • MVI CRM
  • SOLUTIONS DEMAT’
  • SOLUTIONS FINANCES
  • SOLUTIONS BI
  • SYSTEMES SERVEURS ET APPLICATIONS

C’est tout simplement scandaleux ! Non pas que les salons soient reportés (on ne plaisante pas avec la sécurité), mais qu’un espace de ce type ne soit pas foutu de se mettre aux normes. Evidemment nous apportons tout notre soutien à Infopromotions et aux professionnels qui avaient prévu de se rendre sur l’un de ces salons ou d’y exposer.

Voici le communiqué de presse officiel :

Vous êtes exposant, partenaire, journaliste ou visiteur des Salons ERP – SOLUTIONS E-ACHATS – MVI CRM – SOLUTIONS DEMAT’ – SOLUTIONS FINANCES -SOLUTIONS BI et SYSTEMES SERVEURS ET APPLICATIONS qui devaient avoir lieu au CNIT, La Défense-Paris, la semaine prochaine, du 2 au 4 octobre.
Jeudi 27 septembre à 16h30, Paris Expo nous a informé qu’en raison de défaillances techniques majeures de son système de sécurité incendie, le CNIT n’ouvrira pas ses portes la semaine prochaine.

De ce fait, les Salons du 2 au 4 octobre sont annulés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette annulation indépendante de notre volonté.
Nous vous tiendrons informés des nouvelles dates sous huit jours.

Cordialement.

Sylvain Arquié
P-dg Groupe Solutions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.