Mettez à jour le feed RSS de ce blog

Une petite note de service brève et rapide pour vous dire que devant les erreurs à répétion induites par l’utilisation de Feedburner pour le feed RSS de ce blog, j’ai finalement abandonné ce dernier. Feedburner ajoutant à l’URL de l’article un bidule d’identification du style :

utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_c....

Ce dernier cassait depuis le dernier coup de peinture les liens et vous téléporte sur une page qui vous un indique une belle erreur 403.
Vous pouvez donc mettre à jour vos agrégateurs RSS pour le feed de ce blog en utilisant maintenant :
Désolé pour le dérangement et merci aux internautes qui m’ont rapporté ce problème.

12 réponses sur “Mettez à jour le feed RSS de ce blog”

  1. Pour éviter ces paramètres en fin d’URL olivier, il fallait juste décocher les cases de la section Analyse>Services>Configure Stats dans l’admin feedburner 😉

  2. Se débarrasser de feedburner, très bonne idée, mais il y a le même soucis que sur reflets.info : tous les lecteurs de flux n’ont pas le droit d’accéder à https://bluetouff.com/feed/
    En l’occurrence, newsbeuter se mange du 403, tout comme wget et probablement d’autres.

    1. Pour wget c’est moi qui le deny tout a fait volontairement comme certaines libs. J’ai des rules un peu facho suite à certains choses trouvées dans mes logs récemment.

      1. Je n’ais jamais compris l’intérêt de passer par ce type de service.

        Bon pour wget il faut pas chercher longtemps pour passer ta protection. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.