Surprise, c’est Frédéric Mitterrand qui devrait succéder à Christine Albanel au Ministère de la Culture. Si le départ de Christine Albanel était inéluctable après ses échecs à répétition, rien ne dit qu’il y a lieu de se réjouir. Frédéric Mitterrand est mis en place pour achever un travail décidé en amont puisque Nicols Sarkozy a donné un caractère tout personnel à la nécessité de mettre en place une répression que l’on pressent tout aussi expéditive, que celle censurée par le conseil constitutionnel.
titine est allee au charbon, elle a fait le taf tant bien que mal, et maintenant que le plus dur est passé et qu’elle a plus de jus, il la jette et apres son delire megalo de la convocation du parlement, il se paye un mitterand sous ses ordres, il en revait, il est pas loin de l’orgasme (on sait de qui je parle)
On va voir ce que ça va donner, pour l’instant, Frédéric Mitterrand ne souhaite pas donner sa position sur l’HADOPI, il faut le comprendre, d’ailleurs comme le dit si bien Christine : « Internet c’est compliqué parce que c’est nouveau ! »
http://www.lexpress.fr/actualites/2/frederic-mitterrand-entame-sa-mission-sur-l-air-des-regrets_769821.html
De toutes façons, ça tombe très bien puisque l’Elysée n’attend pas de lui qu’il soit pour ou contre mais qu’il fasse passe les un système de flicage à la justice expéditive pour ternir sous perfusion un vieux modèle appelé à mourir.