ATILD : un appel ouvert au DDoS sur HADOPI.fr

Je viens de voir un truc complètement ahurissant, une fois de plus…  L’ATILD, dont on avait pas entendu reparler depuis l’épilogue tragi-comique de la campagne de soutien à Zac, et à qui je dois parraît-il (merci, les mecs, je suis touché) l’arrêt des dénis de service sur mon blog, revient à la charge… c’est tout en finesse que l’association, exhibe un appel au Raid sur le site Hadopi.fr en page d’accueil.

C’est donc sous les couleurs des anonymous que cette association, appelle à porter atteinte à un système de traitement automatisé de données… et je suis franchement mort de rire. Outre l’anglais approximatif du communiqué pour faire comme les grands, je suis assez surpris de voir une association parait-il légalement déclarée inviter à ce genre de procédés dont elle se défendait il y a peu.

atild ddos
L'ATILD appelle au DDOS

Un refresh plus tard, Aurelien Boch, ancien président de l’ATILD et qui se revendique pourtant des anonymous sur les forums de wawamania, appelle, lui, au calme, et pour le coup, c’est tout à son honneur :

Aurelien Boch appelle au calme

Encore une situation complètement ubuesque à laquelle l’ATILD nous a habitué… bref, c’est toujours pas fini. Et on attend avec impatience le communiqué de l’association qui devrait nous expliquer que son site web a été piraté et qu’elle n’a jamais appelé au DDoS sur HADOPI.fr … du grand n’importe quoi !

12 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.