PES 2010 Jour 2 : Hacking GSM, Hacktivisme et Hacker space

Si vous n’étiez pas à la Cantine hier Pas Sage en Seine hier, vous avez raté des conférences géniales, comme celle de Fabrice Epelboin et Jean-Marc Manach qui en a laissé plus d’un sur les fesses, l’intarissable Benjamin Bayart, ou encore l’excellent Khorben qui nous remet son workshop aujourd’hui. Peut être avez vous pu vous connecter au stream pour les voir en live, si ce n’est pas le cas, il faudra prendre un peu votre mal en patience pour que nous mettions en ligne les plusieurs gigas de video de Pas Sage en Seine.

Aujourd’hui, la journée s’annonce aussi palpitante que celle d’hier avec en ce moment même un workshop de développement sur Android animé par Deubeuliou, la suite du workshop chiffrement SMS avec Khorben, Philippe Langlois et Guizmo qui viendront nous parler des Hacker Spaces, Jérémie Zimmerman et Benjamin Ooghe-Tabanou qui sont deux figures incontournables de l’hacktivisme et de la néo cyber citoyenneté, enfin c’est Kitetoa, pizza hacker since 1998, qui viendra nous retracer les évolutions de l’Internet.

Follow the black Rabbit

6 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.