PwnageTool 2.0 pour le début de la semaine prochaine, l’activation du firmware 2.0 reste problématique sur l’iPhone 3G

Petit état des lieux sur PwnageTool 2.0 : on apprenait hier où la DevTeam en était de sa release de son outil tant attentdu qui serait à ce jour capable de :

  • Pour l’iPhone 1ere génération avec le firmware 2.0 : Activation, unlock et Jailbreak, (avec support des applications tierces).
  • Pour l’iPod Touch avec le firmware 2.0 : Activation et Jailbreak, (avec support des applications tierces).
  • Pour l’iPhone 3G avec le firmware 2.0 : Activation et Jailbreak, (avec support des applications tierces).
    • Vous noterez donc qu’il existe encore un problème au niveau de l’activation de l’iPhone 3G, des soucis subsistent sur le baseband puisqu’un patch est nécessaire pour être en mesure de fonctionner avec les cartes sim d’opérateurs non officiels.

      We’ve made some progress on the baseband unlock of the 3G device, but at this point PwnageTool will not support 3G unlocking or BootNeuter on the 3G device

      iPhone Unlock Status confirmait hier ces soucis mais annonçait que pwanagetool devrait être opérationnel pour le début de la semaine prochaine et rappellait que pour en arriver au même stade, avec l’iPhone 1.0, il avait fallut attendre 3 mois et saluait la performance de la DevTeam.

      L’objectif avoué de la DevTeam est de produire un outil de qualité capable de réaliser toutes les opérations simplement, le but étant d’avoir le moins de support à fournir aux utilisateurs.

      Source iPhone Unlock Status, le blog de la DevTeam

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.