IOS4 : la DevTeam annonce une nouvelle release imminente

IOS4 est en ce moment même déployé par Apple, la nouvelle mise à jour apporte de nombreuses nouveautés dont la plus attendue : le multitâche (il était temps car de ce côté là, Android avait une sérieuse longueur d’avance). Toujours est-il que la DevTeam est elle aussi quasiment prête à nous livre son Pwnage Tool pour cette version qu’ils sont encore actuellement en train de tester.

Des dizaines de millers d’utilisateurs sont suspendus au feed Twitter de la Team, et en attendant, cette dernière nous a gratifié d’une chouette chanson : All aboard the jailbreak train, un teasing fort sympathique.

On attend beaucoup de cette release de l’outil ultime de jailbreaking de la DevTeam, particulièrement les utilisateurs d’iPhone 3GS qui ont upgradé en 3.1.4 et qui se retrouve dans l’incapacité d’activer leur téléphone … grâce à la super politique de commercialisation exclusive d’Apple. Concernant ce terminal et la protection ajoutée par Apple dans les dernières séries, on a pour l’instant pas d’information précise, on ne sait par exemple pas s’il faudra toujours un blob SHSH de firmware 3.1.2 pour activer son téléphone

Vivement que j’ai un Android ….

5 Comments

Leave a Reply