Frédéric Mitterrand : pourquoi doit-il démissionner ?

La majorité implose, le ministre de la Culture, en fervent défenseur de l’art défend un texte qui nous guide tout droit au filtrage généralisé du Net, filtrage d’ailleurs actuellement discuté à l’Assemblée Nationale <subliminal> Appelez votre député</subliminal>. Mais voilà, l’histoire de l’Homme a rattrapé celle du Ministre.

A défendre l’art bec et ongle, notre ministre de la Culture en est venu à défendre l’indéfendable : des relations sexuelles que Roman Polanski aurait eu avec une mineur de 13 ans, sous le prétexte qu’en ministre de la culture qu’il est, il est de son devoir de défendre un pédophile parce que c’est avant tout un artiste… on se fout de qui là au juste ?

Puis il y a l’autre affaire … celle du tourisme sexuel, qu’il a avoué hier au Journal télévisé. Sans tombé dans les mêmes accusations que Marine Le Pen qui prête au ministre des rapports sexuels avec de jeunes enfants, Frédéric Mitterrand a tout de même avoué s’être adonné à une pratique que la France condamne. Et si la France condamne le tourisme sexuel, c’est qu’il porte atteinte à la dignité humaine, c’est que nous parlons d’encourager l’esclavagisme des temps modernes … consentement ou pas consentement.

Enfin, j’ai du mal à croire à la sincerité de Frédéric Mitterrand, ses talents de dramaturge occultent difficilement ses explications étonnantes qui font référence tantôt à des hommes de 40 ans, tantôt à des étudiants… après, oui on peut nous faire le coup de l’étudiant de 40 ans qui se prostitue mais bon … comment vous dire…

Si rien ne laisse à penser qu’il s’agissait de mineurs, il n’en demeure pas moins évident que Frédéric Mitterrand à menti, au minimum par omission.

Oui Frédéric Mitterrand doit donner sa démission.

Non cet homme n’a pas à porter un texte qui assimile les internautes qui s’opposent au filtrage à des pédophiles, l’homme n’est plus crédible, le ministre l’est encore moins.

  • Un Ministre de la République n’a pas à défendre un pédophile alors qu’il n’a aucun complexe pour des amalgames douteux concernant les internautes.
  • Un Ministre de la République n’a pas à s’adonner au tourisme sexuel.

Rendez nous Christine Albanel !

4 réponses sur “Frédéric Mitterrand : pourquoi doit-il démissionner ?”

  1. Le pire est qu’il ne reconnait aucune faute!!
    Il s’imagine meme que tout le monde fait du tourisme sexuel: « que celui qui n’a pas fait la meme chose me jette la première pierre »!
    En tant que ministre, il a comportement irresponsable et choquant dans l’affaire Polanski!
    Donc selon lui meme, il est un grand artiste talentueux et se déclare victime!!
    Quelle perte de valeur morale!! Quelle honte, quel scandale!!
    Il ne peut représenter la France comme minsitre de la Culture!!
    Frederic Mitterrand démission!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.