Brevet débiles : en 2009 ce sera la surenchère à la connerie :-) ®

Les américains n’ont pas le monopole des dépôts de brevets les plus niais… après Microsoft et le brevet sur le double clic, voici que les russes aussi s’y mettent en brevetant les smiley “:-)”. Ce qu’il y a de bien c’est que ça fait causer la presse, ce qui est moins bien c’est que ces gens peuvent très bien, un jour, faire valoir leurs droits… et d’ailleurs notre “entrepreneur” russe menace ouvertement de poursuivre les sociétés qui l’exploiteraient … comme nous voilà partis, il y en a peut être un qui va nous breveter un ASV kikoolol MDR xPTDR le mois prochain ?
Le plus génial dans tout ça c’est qu’il n’y a pas besoin d’inventer quoi que ce soit pour déposer un brevet aussi stupide, il suffit de bien le spécifier et de le déposer, et voilà c’est à vous, même s’il s’agit d’un plagiat éhonté, , vous pouvez faire des procès à la planète entière… Monde de m#@!%$

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.