100 000 comptes Google AppEngine sont disponibles !

29 mai 2008
By bluetouff
Twitter It!

Google AppEngine est un nouveau webservice Google à destination des développeurs souhaitant créer leurs application en ligne en se basant sur un framework web. sous le capot c’est carrément allèchant puisque Google AppEngine utilise sur Django un framework en python que nous sommes de plus en plus nombreux à affectionner.

C’est très discrètement et sans faire de pub que Google a lancé 100 000 comptes Google AppEngine pour les plus impatients d’entre vous !

Attention, 100 000 comptes c’est pas beaucoup à l’échelle de Google, alors si vous avez envie de tester ce nouveau service : ruez vous dessus !

C’est PAR ICI

Possibly Related Posts:


Tags: , , , ,

2 Responses to “ 100 000 comptes Google AppEngine sont disponibles ! ”

  1. Nicolas on 14 juin 2008 at 19:11

    De nouveaux ‘framework’ apparaissent pour faciliter le développement sur AppEngine, parmi lesquels http://lax.logilab.org

  2. admin on 14 juin 2008 at 19:18

    :) content de voir que la communauté python francophone soit si active

Leave a Reply

Tweet me i’m famous

Hacktivism

Wireless